L’ASSOCIATION

Qui sommes-nous ?

Une association jeune et dynamique

Créée récemment, AUDACE est certes une association jeune mais notre ambition reste audacieuses. Nous sommes active, pour l’instant, à Evry-Coucouronnes mais à venir, nous avons l’envie de porter nos projets plus loin : en Essonne, en Ile-de-France et puis la France entière.

Nous avons plusieurs objectifs dont (liste non exhaustive) :

• De gérer du poulailler urbain de la ville d’Evry-Courcouronnes
  • De gérer tout projet culturel et écologique en partenariat avec la ville d’Evry-Courcouronnes
  • D’amener de l’attraction en organisant des animations/événements éducatifs, festifs, ludiques autour des différents projets gérés par l’association
  • D’organiser des animations qui renforcent la mixité et le lien social
  • De promouvoir les valeurs de l’écologie et les activités qui y sont associées (recyclage de déchet, pratique du zéro déchet, consommation de produits locaux, bannissement des produits toxiques…)
  • De rassembler et de sensibiliser les habitants à la protection de l’environnement

Nos projets culturels et écologiques pourront être réalisés et développés grâce à vous, à nos membres et à nos partenaires.

STAFFS
COUNTRIES
PROJECTS
DONATE

Nous avons besoin de vous !

Vous aimez les animaux ? Vous êtes écolo ? Vous pratiquez du zéro déchet ? Vous adorez partager votre passion pour la culture, le jardinage, la perma-culture ? Ou vous avez simplement envie de contribuer à un projet social, culturel et écologique ?