LE POULAILLER URBAIN

AUDACE est fière de vous présenter le 1er poulailler urbain en Essonne

Notre association gère de A à Z, avec le soutien de la ville d’Evry-Courcouronnes et ses membres, de l’entretien du poulailler à la distribution de oeufs frais en passant par l’animation des programmes éducatifs auprès des habitants du quartier et de la ville.

poulailler urbain evry - association audace
nos poules - poulailler urbain evry - association audace
Les oeufs de nos poules - poulailler urbain evry - association audace
Visite guidée - poulailler urbain evry - association audace

Les activités ponctuelles

Chaque semaine, nos membres et nos bénévoles se relaient pour entretenir notre poulailler urbain.

déchets alimentaires - poule - poulailler urbain - audace association
nettoyage - poulailler urbain - audace association

Envie de nous soutenir ?

Nous sommes une association à but non lucratif et nos budget sont consacrés à la réalisation de nos projets culturels et écologique.

Nous avons besoin de vous !

Vous aimez les animaux ? Vous êtes écolo ? Vous pratiquez du zéro déchet ? Vous adorez partager votre passion pour la culture, le jardinage, la perma-culture ? Ou vous avez simplement envie de contribuer à un projet social, culturel et écologique ?