Pâques – Inauguration du poulailler urbain “cocotarium” et chasse aux œufs

poulailler urbain evry - association audace
Un Parcours de Pâques :
– 300 places seront disponibles et feront l’objet d’une inscription préalable.
– A l’issue de ce parcours constitué de plusieurs jeux et animations, les enfants se verront remettre des chocolats.

Ce sera l’occasion que les habitants se saisissent de cette initiative et se sensibilisent à la réduction de nos déchets tout en bénéficiant du temps ludique que constitue le Parcours de Pâques.
Dans le cadre de l’Inauguration du poulailler urbain Cocottarium, organisée par la ville d’Évry-Courcouronnes, qui aura lieu le dimanche 12 avril prochain à 10h Parc des Coquibus, AUDACE s’est associée à une initiative proposée par le Comité des Fêtes de Courcouronnes afin de proposer aux habitants une matinée conviviale, festive et familiale.

Ainsi, le Comité des Fêtes de Courcouronnes qui organisait traditionnellement un Parcours de Pâques sur le territoire ex Courcouronnes a souhaité étendre son action au territoire de la Commune Nouvelle.

L’association AUDACE ainsi que le Comité des Fêtes de Courcouronnes ont trouvé pertinent de s’associer afin de croiser leurs publics et de mutualiser leurs moyens en faveur d’un évènement commun.
Les oeufs de nos poules - poulailler urbain evry - association audace

Pour cet évènement ainsi que pour nos futures actions en faveur des activités culturelles et écologiques, devenez nos partenaires ou soutenez-nous en devenant donateur et/ou bénévole.

Pâques – Inauguration du poulailler urbain “cocotarium” et chasse aux œufs